Pays Entre Seine et Bray
Recherche

Participez à l'avenir du Pays : candidatez

Le Pays entre Seine et Bray engage une réflexion pour réviser son Conseil de Développement. Par cette démarche, le syndicat mixte souhaite mobilier les acteurs locaux issus de milieux économiques, sociaux, culturels ou associatifs pour réfléchir et échanger sur le devenir du territoire au sein du Conseil de développement.

La révision du Conseil de développement

Le Conseil de développement échange avec les acteurs du territoire sur les politiques locales, il accompagne les porteurs de projets publics ou privés dans le financement de leurs actions communes et complémentaires à l’échelle du Pays, il participe à la définition du projet de territoire.

Parmi les points qui seront discutés avec le Conseil de développement : le futur programme européen LEADER qui suppose de créer un partenariat entre les acteurs publics et privés du territoire, le Schéma de Cohérence Territoriale…

En savoir plus sur le programme LEADER et sur le SCoT

Envoyez votre candidature avant le 18 décembre 2014

Par le biais de cette candidature, le Pays entre Seine et Bray cherche à identifier les personnes intéressées pour participer à une réflexion sur l’évolution du territoire dans son ensemble.

Vous vous impliquez dans la vie de votre commune, d’une association, d’une entreprise, d’un syndicat, d’un établissement public ou privé... Vous souhaitez apporter votre expérience dans vos domaines de compétences, pour des échanges enrichissants et des projets innovants en faveur du développement du Pays entre Seine et Bray. N'hésitez pas à faire acte de candidature, en nous transmettant une lettre de motivation.

Syndicat Mixte du Pays entre Seine et Bray
30 place de la Mairie – 76116 Blainville-Crevon
Mail : pays.seine.bray@wanadoo.fr

Syndicat mixte Pays Seine et Bray - Siège administratif – 30, place de la Mairie – 76116 Blainville-Crevon
Tél : 02 35 23 86 18 - Fax : 02 35 23 91 78 - Ouvert du Lundi au Jeudi de 13h30 à 17h30 ou sur rendez-vous
Conception et hébergement ehoui