Pays Entre Seine et Bray
Recherche

Le plan de communication touristique et culturel 2013

Depuis plusieurs années, le Syndicat Mixte du Pays entre Seine et Bray agit avec les offices de tourisme pour améliorer la qualité des outils de promotion touristique et culturelle du territoire.
Pour la saison 2013, le Syndicat Mixte du Pays entre Seine et Bray déploie sa communication numérique par le biais de visites virtuelles de sites touristiques et culturels...

Le guide touristique et l'agenda des manifestations 2013

En 2012, près de 10.000 € ont été consacrés à l'édition du guide touristique (8.000 exemplaires) et de l'agenda des manifestations touristiques et culturelles (6.000 ex.) du Pays.

En 2013, ce seront encore près de 11.000 € qui seront dévolus au renouvellement de ces éditions. Elles permettent aux offices de tourisme et aux communes de faire la promotion des prestations et prestataires de leur territoire avec une qualité professionnelle.

Ces éditions ne sauraient voir le jour sans la participation financière des partenaires publics - la Région Haute-Normandie et le Département Seine-Maritime - qui par le biais du contrat de Pays soutiennent la communication touristique du territoire depuis bon nombre d'années.

Les nouvelles éditions sont disponibles en téléchargement libre et prochainement dans les offices de tourisme, les mairies, communautés de communes et sites touristiques du territoire. Découvrez-les ici

Votre avis nous intéresse : pour améliorer la qualité de nos éditions, nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire

La communication numérique : développement des visites virtuelles

La densité des évènements touristiques en 2013 (Armada, Normandie impressionnisme…) suppose de préparer très en amont la politique de communication du territoire. Ainsi cette année, le Pays entre Seine et Bray se distinguera en proposant une communication originale par le biais de visites virtuelles de sites touristiques et culturels.

Cette stratégie de communication par internet, présentée dans le cadre du Contrat de Pays, a reçu un avis favorable par la Région Haute-Normandie qui accordera son aide financière à la réalisation des visites virtuelles.

Nous vous donnons rendez-vous en mai 2013 pour découvrir depuis chez vous une sélection de sites du Pays entre Seine et Bray ce qui nous l'espérons, ne manquera pas de vous donner l'envie de passer du virtuel au réel...

Découvrez une visite virtuelle ici

Syndicat mixte Pays Seine et Bray - Siège administratif – 30, place de la Mairie – 76116 Blainville-Crevon
Tél : 02 35 23 86 18 - Fax : 02 35 23 91 78 - Ouvert du Lundi au Jeudi de 13h30 à 17h30 ou sur rendez-vous
Conception et hébergement ehoui