Pays Entre Seine et Bray, découvrir le Pays Entre Seine et Bray

Sports et détente


Vous êtes plutôt doigts de pied en éventail ou avec baskets ? Quelque soit la réponse à cette question, vous trouverez ici ce qu'il vous faut, accrobranche, balade à vélo ou pêche tranquille...

Bouger avec la nature

Par la diversité de ses paysages, le Pays entre Seine et Bray offre un cadre idéal pour les activités de plein air. Grande randonnée ou promenade familiale, nos chemins se découvrent à pied, à vélo ou à cheval.

Près de 400 kilomètres de sentiers de randonnée balisés et 200 kilomètres de circuits vélo parcourent le Pays, pour s'oxygéner et partir à la découverte de notre campagne.

 

Des loisirs pour tous....

Petits et grands, aventuriers ou amoureux de la nature, nous avons ce qu'il vous faut. Ne manquez pas la base de loisirs de Montville, propice à l'amusement, le parc d'attraction du Bocasse ou le parcours accrobranche Arbr'en Ciel à Préaux pour des instants d'émotions et de frissons en famille ou entre amis.
Pour plus de zénitude, profitez de nos aires de pêche et d'un parcours de golf de qualité pour améliorer votre swing.

Tous en selle !

Le Pays entre Seine et Bray compte de nombreux centres équestres pour la pratique de l'équitation, dont le premier Poney-Club d'Europe, des lieux d'accueil privilégiés mais aussi plusieurs élevages spécialisés : pottok, shetland, percheron et islandais. Les professionnels du Pays souhaitent d'ailleurs développer la filière du cheval islandais dans le but de proposer de petits chevaux de nature docile et une autre manière de monter à cheval, avec une race qui a la particularité d'avoir non pas 3 allures, mais 5.
Cavaliers émérites ou novices, le Pays entre Seine et Bray n'attend plus que vous !


Syndicat mixte Pays Seine et Bray - Siège administratif – 30, place de la Mairie – 76116 Blainville-Crevon
Tél : 02 35 23 86 18 - Fax : 02 35 23 91 78 - Ouvert du Lundi au Jeudi de 13h30 à 17h30 ou sur rendez-vous
Conception et hébergement ehoui